høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]: Poheysee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poheysee
Membre HøLy

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Bon et bien salut, je suis Gaël, et malgré ma voix, j'ai 19 ans (STOP AUX BLAGUES !).

Mon pseudo ingame est Poheysee, mais appelez moi popo :p

Je joue sérieusement depuis 7 mois. Je suis bien entendu niveau 30(376 wins) et j'ai une ELO SoloQ pas géniale (1128- 69W/62L) mais faut savoir que je suis parti avec 828 (deux premières parties en ranked full AFK :/) et la remontée fut difficile ><

CARRY AP

Lux, Veigar, Brand, Teemo, Akali(que j'adore)

SUPPORT (j'adore)

Janna(MAIN), Soraka, Sona, Zilean

TANK

Shen, Morde, Galio, Malph

OFFTANK

Olaf - Vlad - Galio 

Pour mes runes, pas compliqué et pas fini de toute manière:

Une page AD Offtank - Jungle
  - 13 ResMag
  - 4.7 AD
  - 13 Armure
  - 13 PenArm
  - 26 PV

Une page AP: 
  - 12 ResMag
  - 9.9 AP
  - 9.1 PenMag
  - 26 PV
  - 3.7 Regen mana

Une page Tank
  - 13 ResMag
  - 9.3 Armure
  - 6.7 PenArm
  - 94 PV
  - 1.5% Dodge

Ah je précise, je suis totalement fan des supports, même si je l'ai dit sur le mumble, je le répète et je le hurle: J'AIME !

Pour mes disponibilités, elles sont quasi totales, si ce n'est que je passe mon permis + code, donc voila, mais le reste du temps c'est ok ! Smile

IRL? Je rentre en première année de Psycho, j'fais du piano, et puis... Bah voila :/ J'adore les mangas, animes, blabla ...

J'espère me plaire avec vous et pareillement, avoir une mentalité et un niveau qui vous plaît. 

En attendant, je vous retrouve sur le mumble !!

Poheysee

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrArms
Fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Merci pour ta candidature. Tu es pris en test, comme tu le sais déjà  Okay

Tu aimes les supports? parfait, on n'avait qu'une seule personne comme toi dans la team.

Il ne te reste plus qu'a nous montrer que tu as dans le ventre.

Bonne chance pour le test.

Poheysee
Membre HøLy

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Merci merci, i'll do my best !

MrArms
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Membre accepté ! Bien joué Popo Mr. Green

Bienvenue dans la team !!! Okay

Poheysee
Membre HøLy

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Merci à tous vraiment! J'ai hâte de plaire à ceux avec qui je n'ai pas trop joué. En tout cas, je suis pas un fouteur de merde, j'aime écouter les lead IG et voila =) Et je le répète, j'ai hâte de jouer avec un peu tout le monde. Thanks again !

<3 Høly Poheysee <3    °o°

Milkshake
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

héhé bienvenue <3

Poheysee
Membre HøLy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Bonsoir à tous. J'ai le déplaisir de vous annoncer que je vais probablement quitter votre team qui pourtant m'intéressait terriblement.
La raison première et principale est simple, je n'ai pas le temps d'avoir une vie de couple, une vie d'étudiant croulant sous le travail, une vie de sportif et une team dans un jeu quelconque. La seconde est que depuis un mois qu'on joue ensemble, à part quelques parties classées plutôt sympathiques, j'ai pas eu vraiment l'occasion de jouer sérieusement avec la team, de faire de vrais entraînements ou discuter de stratégies et autres avec vous. Cependant, cette raison m'est juste additionnelle plus que rationnelle du fait que beaucoup attendaient le retour aux cours. La troisième raison, et en partie ma faute, c'est d'avoir voulu vous faire me recruter, tout en sachant que la team étaient déjà bien remplie, et ce, me plaçant soit au rang de remplaçants, soit de Line-U 2, et ce n'était pas vraiment mon objectif, surtout comme support. Donc en bref, je n'ai pas de reproches à faire, juste je vous dispense d'avance des absences qui surviendraient très certainement à cause du surmenage imprévu de mes cours et, en sachant bien évidemment que je ne postulerait dans aucunes autres team, j'aimerais conserver le droit de jouer de temps en temps avec ceux qui le voudront bien. Voila tout est dit. Désolé de ne pas avoir expliquer tout ça sur le mumble mais ça faisait un peu beaucoup d'explications à donner à tous. Bonne continuation les Høly, je vous adore °o°

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Bon bah j'imagine que c'est un message de départ ou j'ai rien compris. Donc bonne continuation.

Poheysee
Membre HøLy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Oui c'est un message de départ, je trouve une team plaisante, et au final, je me rends compte que je n'ai pas le temps d'y consacrer le temps que j'aurai aimé voila tout. Toi aussi Distuk.

Dantakaiss
Membre HøLy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Pas de soucis Popo, reviens quand tu veux pour faire des games avec nous !

Milkshake
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange