høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]: Poheysee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poheysee
Membre HøLy

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: Poheysee Répondre en citant

Bon et bien salut, je suis Gaël, et malgré ma voix, j'ai 19 ans (STOP AUX BLAGUES !).

Mon pseudo ingame est Poheysee, mais appelez moi popo :p

Je joue sérieusement depuis 7 mois. Je suis bien entendu niveau 30(376 wins) et j'ai une ELO SoloQ pas géniale (1128- 69W/62L) mais faut savoir que je suis parti avec 828 (deux premières parties en ranked full AFK :/) et la remontée fut difficile ><

CARRY AP

Lux, Veigar, Brand, Teemo, Akali(que j'adore)

SUPPORT (j'adore)

Janna(MAIN), Soraka, Sona, Zilean

TANK

Shen, Morde, Galio, Malph

OFFTANK

Olaf - Vlad - Galio 

Pour mes runes, pas compliqué et pas fini de toute manière:

Une page AD Offtank - Jungle
  - 13 ResMag
  - 4.7 AD
  - 13 Armure
  - 13 PenArm
  - 26 PV

Une page AP: 
  - 12 ResMag
  - 9.9 AP
  - 9.1 PenMag
  - 26 PV
  - 3.7 Regen mana

Une page Tank
  - 13 ResMag
  - 9.3 Armure
  - 6.7 PenArm
  - 94 PV
  - 1.5% Dodge

Ah je précise, je suis totalement fan des supports, même si je l'ai dit sur le mumble, je le répète et je le hurle: J'AIME !

Pour mes disponibilités, elles sont quasi totales, si ce n'est que je passe mon permis + code, donc voila, mais le reste du temps c'est ok ! Smile

IRL? Je rentre en première année de Psycho, j'fais du piano, et puis... Bah voila :/ J'adore les mangas, animes, blabla ...

J'espère me plaire avec vous et pareillement, avoir une mentalité et un niveau qui vous plaît. 

En attendant, je vous retrouve sur le mumble !!

Poheysee

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrArms