høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]: AceWow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AceWow
Membre HøLy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow Répondre en citant

Bonjours a vous ,Donc irl Je m'appel Esteban , J'ai 17 ans , je vais passé en 1ere l'année prochaine j'apprécis pas mal de chose . Les mangas , les music , joué a Lol avec des amis , et c'est pour sa que je post ici car un ami a moi Noss vient de postulé chez vous et j'aurais bien envie de le rejoindre bien entendus je voudrais bien aussi tous vous rencontré car il m'a dit que du bien de vous . Smile

Maintenant dans le jeu donc :
Pseudo : AceWow
Lvl : 30

Perso les plus joué =

Solo top : Irelia(second main) Jarvan Rumble Malz

Mid : Oriana(mon main) , Brand , Annie , Swain , Annivia

Jungle : Nocturne , Jarvan , Nunu , Amumu ,

Carry Ad : Ashe , Cait les autres je gere pas

Support : Sonna ou Taric ou Janna , je hais soraka

voila donc pour mes héro main

Les pages de runes :
1st = Ap page : Rouge Pen magique , Jaune ap /lvl , Bleu  Ap/lvl , Quintessence Flat ap
2sd = Carry ad runes : Rouge pen armor , Jaune armor , bleu resist magique , quint Ad
3rd = OFf tank pour mes solo top = Rouge armor pen , Jaune armor , Bleu resist magique , Quint Armor pen

voila mes runes .

Ensuite ce que je peux vous apporter : De la sympathie , un tres bon anglais mais un francais de merde x)  , du fun , je ne suis pas un rageux , pour mes 700 game ( win et loose comprise) j'ai un bon niveau on me le dit souvent .
apres jsuis pas une machine donc faire une ou deux game de merde desuite sa m'arrive mais c'est rare .

Voila je pense que c'est tout , En esperant etre pris =) je vous dit bonne journé et Gl hf pour vos game . =)

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantakaiss
Membre HøLy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow Répondre en citant

Tu serras mis en test et j'ai envi de te voir joué Orianna, c'est un champion qui m'intéraisse mais que j'ai jamais réussit a contrôlé a la perfection. =D

AceWow
Membre HøLy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow Répondre en citant

=) np c'est un des perso que je joue le mieu j'ai pratiquement jamais perdu au mid avec Smile

Roufman

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow Répondre en citant

Même contre des brand qui save bien jouer?  Very Happy

AceWow
Membre HøLy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow Répondre en citant

bien evidement  Oriana si sa perd au mid cest que cest mal joué et comme je l'ai dit j'ai pratiquement jamais perdu au mid =)

AceWow
Membre HøLy

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow Répondre en citant

Je part en week end je revien lundi soir donc voila =)

Dantakaiss
Membre HøLy

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow Répondre en citant

Pas de soucis Ace.

AceWow
Membre HøLy

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow Répondre en citant

sa y est jsuis de retour donc dispo pour test etc =)

MrArms
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow Répondre en citant

Accepté ! Bravo à toi  Very Happy

Bienvenue chez les HøLy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté]: AceWow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange