høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xender

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Bonjour,

Bon ba, alors moi c'est David 23 ans de puis le 5 septembre. je travail dans la télégestion de parking. j'aime bien l'informatique, la moto et l'airsoft. Enfin sauf quand sa fait mal, sa reste moyen ^^ surtout quand il y a des marques xD.

Au niveau in-game :

Sa fait déjà un petit moment que je joues au jeux en ligne. A dire réellement, j'ai commences sur SO2 avec une connection pas convenable du tout. 999 ping et un des téléportations plus que horrible. Après je me suis penser sur cs 1.6 ou j'y est passer 4 ans. Je suis passer sur css ou alors j'ai connus un peu plus de compétitions. L'esl et quelques tournois avec team ubi-team. Sur dod:s dans une des teams, je suis aller faire une lan (Anjougame) C'étiat une bonne expérience.

League of legend est sortie... Un membre de ma team me l'as fait découvrir, j'ai tout de suite accrocher c'est un jeu très intéresser, mêmes si des fois c'est a s'en tirer les cheveux. ^^ J'utilises un peu tous les types de champions.

Brand : La mêmes choses vue sa porter avec ses sorts.

Annie : Un très bonne Ap avec le quel je trouves plaisir a jouer.

Caitlyne : Que j'adores pour pouvoir mettre la pression sur sont adversaires.

Gang plank : Très bon champions. Alors sa dépend de mon humeur, soit en jungle soit en lane, mais dans les deux cas, c'est un plaisir de jouer avec lui.

En tank, j'utilises léona, c'est sors et la façon de jouer avec champions restes dans mon optique de jeux.

Comme actuellement votre recrutement et off, je venais faire déjà une petit présentions Smile

Bonne journée a tous.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AceWow
Membre HøLy

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

WTF ? jsuis désole de dire sa mais jcrois que cette section est réservé au membre de la team (je suis le dernier arrivé et mon post est le dernier de cette section )
Apres si tu dit que ta deja été dans une team , bha tu devrais savoir que pour une demande de recrute c'est dans recrutement pas presentation quoi ^^'

Donc voila je te repond car les autre le feront pas enfin je pense pas .

Uploaded with ImageShack.us

Xender

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Bonjour,

Au t'en pour moi, erreur de ma part.

Je voulait une petit présentation en attendant que le recrutement soit ouvert de nouveau.

Mais erreur de ma part.

Merci bien.

Cordialement.

AceWow
Membre HøLy

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Le recrutement sera pas ouvert de sitot donc voila
Att un peu =)

Uploaded with ImageShack.us

Xender

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Bonjour,

D'accord, j'attends le moment venue ^^

Et encore désolé pour le poste.

Cordialement.

Dantakaiss
Membre HøLy

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Pas de soucis l'ami !!!

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Ace Wow, c'est pas réservé aux membres de la team pour commencer. On en reparlera.

Bienvenue a toi sur le forum dans tous les cas. Excuse ace, il ne savait pas les détails de cette section.
 J'espere que tu t'y plaira.

Xender

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Bonjour,

Pas de soucis, c'est pas grave.

J'espère aussi Smile , si cela vous tentes de faire quelques games avec moi ? Smile  

Cordialement.

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Ajoute moi IG: HøLy Distuk.
 Mais je te préviens si on joue ensemble ce sera pas sous forme de test mais juste pour le fun Wink

Xender

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Xender Répondre en citant

Bonjour,

D'accord, je le ferais en rentrant du taff.

Oui pas de soucis Wink Sa seras avec plaisir.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Xender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange