høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Sagagutchi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sagagutchi

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sagagutchi. Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vu que le recrutement était "off", mais je poste quand même, avec de la chance peut être que vous considérerez ma candidature comme valide.
Je vais utiliser votre modèle de candid', mais je vais quand même rajouter un texte d'une de mes anciennes candidatures, que je trouve clair & complet, bonne lecture :

1ère partie :

Âge : 14 ans, j'espère que vous n'allez pas vous arrêtez à ça.

Prénom : Maxime  Wink

Pseudo IG : IG et sur mumble mon pseudo est Sagagutchi.

Personnage les mieux joués :  Mes personnages les plus et mieux joués sont Nidalee/Annie.

Runes :

1ère page => 9 grandes marques de pénétration, 9 Grand sceaux de brusquerie, 9 Grand glyphes de clarté, 3 Grandes Quintessences de courage.
-
2ème page =>  9 grandes marques de pénétration, 9 Grand sceaux de brusquerie, 9 Grand glyphes de pouvoir, 3 Grandes Quintessences de courage.
-
3ème page => 9 grandes marques de désolation, 9 Grand sceaux de vitalité, 9 Grand glyphes d'alacrité, 3 Grandes Quintessences de courage.

Disponibilités : Je suis collégien et je viens de récemment  entrer en 3ème, mon statut de collégien me permet de me rendre assez souvent sur LoL, je n'ai pas de disponibilités fixes.

2ème partie :

• Niveaux (minimun 30, depuis combien de temps.) : Depuis la 1ère bêta du jeu, donc 2 ans on va dire.
  • Disponibilité (3 soirs par semaine requis minimum de 20h à minuit) : Etant un collégien, je ne pense pas que je puisse me permettre d'être là a minuit a chaque fois, mais je me connecte quand je peux, donc plutôt souvent.
  • Champions utilisées (ordonner par type : tank / jungle / offtank / ad range / ap / support) : 

TANK => Galio, si on peut appeler ça un tank et amumu.
-
JUNGLE => Lee sin, amumu , shaco.
-
OFF-TANK => Lee sin, garen, Nasus.
-
AD RANGE => Caitlyn et Kog'maw.
-
AP => Ici ma palette de champion est plus grande, Annie, Anivia, Brand, Cassiopea, Morgana, Nidalee, Maokai, Twisted Fate et Janna.
-
SUPPORT => Janna.
  • Expérience sur LoL : Mon expérience ? Ca c'est a vous de juger ^.^
  • Qu'elle est la meilleure équipe sur LoL pour vous actuellement ?

La Counter Logic Gaming pour moi est la meilleure team, même si je n'apprécie pas la plupart de leurs joueurs.
  • Nombres de matchs Ranked joués(3v3 / solo Q/premade) :

En 3v3 j'en ai fais normalement ... 21, oui c'est peu, mais je n'apprécie vraiment pas le 3v3.
-
En solo Q j'en ai fais 167, là c'est tout de même plus ^.^
-
Et en premade j'ai fais ai 84. 
  • Le ELO est-il un indicateur pertinent pour vous, expliquer :

Il ne faut pas s'y fier, mais bon quand quelqu'un a un ELO conséquent mieux vaut ne pas le sous estimer.
  • Pages de runes et type de runes posséder :

1ère page => 9 grandes marques de pénétration, 9 Grand sceaux de brusquerie, 9 Grand glyphes de clarté, 3 Grandes Quintessences de courage.
-
2ème page => 9 grandes marques de pénétration, 9 Grand sceaux de brusquerie, 9 Grand glyphes de pouvoir, 3 Grandes Quintessences de courage.
-
3ème page => 9 grandes marques de désolation, 9 Grand sceaux de vitalité, 9 Grand glyphes d'alacrité, 3 Grandes Quintessences de courage.
  • Motivations : Je cherche une team avec laquelle je puisse monter les échellons de l'ELO, progressivement, et surtout une team avec laquelle nous pourrions ne faire un nom.
  • Mumble avec Casque (Obligatoire.) :  Même avec un micro ^.^
  • Avez-vous un bon map control, pouvez-vous décrire ce qu'est le map control ( Pour les candidatures Support ) : Je ne poste pas support mais je vais quand même répondre, oui j'ai un plutôt map control, enfin rien de bien difficile, si toute une équipe s'y met, les ganks adverses deviennent presque impossible.
  • En jeu, dans quels états d'esprit êtes-vous (à l'écoute, prétentieux, fucking rageux, bourré, endormi, retard)? :Parleur, si on ne me dis pas de m'arrêter je continue a parler, c'est l'un de mes nombreux défauts  Mad
  • Autres commentaires : 

Je n'ai rien d'autre à dire  Very Happy

Merci d'avoir lu.

Dernière édition par Sagagutchi le Sam 17 Sep - 17:08 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantakaiss
Membre HøLy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sagagutchi. Répondre en citant

Ajoute moi IG, Dantakaiss, j'aurais quelques question à te posé. =D

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sagagutchi. Répondre en citant

On dirait le recrutement des MAD Smile tu es pas en test chez eux d'ailleurs? 

Sagagutchi

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sagagutchi. Répondre en citant

@ Dantakaiss :  C'est fait.

@ Distuk : C'est bien celle que j'ai faite chez les MAD, j'ai était refusé chez eux, à la place de War Legend il me semble.

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sagagutchi. Répondre en citant

La raison de ton refus c'est que War legend était meilleur ? (juste pour info)

Sagagutchi

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sagagutchi. Répondre en citant

Si je peux me permettre, je le trouve pas si brillant que ça, et de plus il ne joue que Irelia.
Après il est peut être meilleur que moi pour les MAD, mais comme je te l'ai dit je ne sais pas les raisons de mon refus ^.^

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sagagutchi. Répondre en citant

Okay bah met toi en contact avec danta mais les recrutements sont quand meme off..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sagagutchi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange