høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tyraëll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyraell

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyraëll Répondre en citant

Âge(min 16-17) : j'ai 16 ans bientôt 17, et je pense que j'ai une bonne mentalité

Prénom : Je m’appelle Ilian (

Pseudo IG (et mumble si différent) : IG je suis Tyraëll

Level  : 30 avec 1420 d'elo en solo Q ( variable) et meilleur cote 1580 en soloQ

Persos les plus et/ou les mieux joués :  Je joue souvent les Supports ( sona taric alistar janna ), je joue aussi AP mid (swain en particulier) carry AD je m'entraine et en jungle j'aime bien joué Lee sin, nocturne.

Runes (pages + contenu) : Rune jungle:+13 dégât physique / 5.7% de vitesse d'attaque / +10 pénétration d'armure
Rune caster: +29 AP flat/ +8.5 de pénétration magique
support : res magique level 18: 24 / armure +7.3 / regen mana/5 sec 3.7 / or par 10 3

Disponibilitées :
tous les jours

J'ai juste une requête si je suis pris, c'est que le Tag je le paye que si la team me plaie est que je compte rester

Cordialement Tyraëll

Dernière édition par Tyraell le Mer 23 Nov - 20:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milkshake
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyraëll Répondre en citant

Pris en test ! Passe sur mumble dés que tu peux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Tyraëll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange