høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature de DiibOoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiibOoW

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: Cadidature de DiibOoW Répondre en citant

Salut,

Après avoir acquis une certaine expérience sur LoL je veux passer un cap pour pouvoir progresser. Je pense que l'environnement actif d'une bonne team est idéale pour progresser et s’investir pas pour rien. Je pense avoir jouer avec pas mal de personne qui est dans la team Holy actuellement.

Place à ma présentation maintenant :

IRL :

- Prénom : Alexandre
- Nom : on évitera pour le moment^^ Wink
- Pays : France
- Localisation ( Région / Ville ) : Midi Pyrénées / LORTET (65)
- Étude / Profession : étudiant en deuxième années du DUT GEII par alternance (4 semaines en entreprise /4 semaines a l'IUT)

IG :

- Nom d'invocateur :
DiibOoW stos
- Level : 30
- Main : Akali
- Style de jeu ( AP / AD / TANK / SUPPORT / JUNGLER ) : Surtout Solo Top et Ap Mid, je peux aussi support. Après carry ad et jungle sont les 2 postes que je maitrise le moins bien.

- AD carryAshe, Vayne et graves

- AP carry Kennen, Vladimir, Gragas, Akali, Sion AP, Katarina.

- Jungler :
Amumu, Volibear, Sion AD, rammus

- Tank : Malphite, Amumu, Rammus, Volibear, Galio, Garen,

- Solo Top : Irelia, Sion AD, Volibear, Akali, Garen, Gragas, Malphite

- Support : SONA, Janna, Soraka, Tarick

- J'oublie certes des perso mais par contre j'ai tous les perso du jeu (pas mal pour pick un perso pour quelqu'un) les perso cité je les maitrises pas mal mais si vous avez des conseille cela me déplairai pas.

- J'ai un micro le mumble du Cf LoL.

- Disponibilité : le soir et les weekend et quand je pose des vacances ^^

- Ambitions : progresser et essayer d'apporter le plus possible a la team. Faire des tournois

Je pense que ma présentation est complète maintenant, pour parler MP moi je suis souvent sur Mumble Cf LoL.

Code couleur:
- main
- perso en test ou plus joué mais maitrisé
- perso maitrisé

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milkshake
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:34 (2011)    Sujet du message: Cadidature de DiibOoW Répondre en citant

Belle présentation , mais pour tout te dire la team HoLy va pas bien en se moment . Il y a personne , des gens nous on quitter on est maxi 3 en soirée ; on a méme penser a dissoudre la team . Donc si tu cherche une team active c'est pas le bon endroit et je te conseille de chercher ailleurs . 
Voila Smile je tes vu jouer tu a un bon niveaux donc je pense que tu n'aura pas de mal a trouvée une bonne team .

DiibOoW

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Cadidature de DiibOoW Répondre en citant

C'est vraiment dommage mais j'ai peut être un début de solution pour éviter la fin de la team holy. Je peux essayer de te ramener deux / trois personnes de très bon niveau. C'est des potes que je connais depuis 1 ans et il sont vraiment sympas donc voila si tu veux me parler viens sur mumble pour en discuter.
Mais j'ai vraiment envi de venir dans votre team .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Cadidature de DiibOoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange