høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DEL] LzzRpzMønk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LzzRpzMønk
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: [DEL] LzzRpzMønk Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour faire partie de votre team . Pour plusieurs raisons précises:

- La première étant de pouvoir me faire aider pour m'améliorer de plus en plus !
- La seconde est de pouvoir aider a mon tour les autres membres de la team, si toutes fois je serais utile .
- Et la dernière, peut être la plus importante, je veux jouer en TEAM et avec des personnes matures .

Présentation Irl

Je m'appelle Jérôme, jeune homme âgé de 18ans, en étude au lycée en section Terminale GEL ( Génie Électronique ). J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, Internet, etc ...).
Je n'effectue pas d'activités sportives étant un feignant de base !

Présentation Ig

Je vais faire une présentation asser classique :

=> Nom : LzzRpzMønk
=> Niveau : 30
=> Temps de jeu : Hmm..environ 1 an ( ayant arrêter de Novembre 2010 a Janvier 2011 )
=> Victoire / Défaite / Abandon : 817 / 680 / 30 / ( Partie Normales )
=> Victoire / Défaite / Abandon  : 80 / 67 / 01 /  ( ELO : 1300 ) ( Partie Classées en Solo 5c5 ; ayant jouer la plupart de mes classer a mes debuts mes stats sont nuls )

=> Les champions joués
    Off tank => Blitz / Irelia / WW / Nunu ( jungle ) / Je vais bientôt acheter JarvanIV
    Carry AP => Annie / Malz / Ryze / Kata
    Carry AD => Ashe / MF
    Support  => Janna / Soraka
    Tank     => Shen / Malp / Amumu jungler

=> Ad :
¦===> Rouges : 15 pene armor
¦===> Jaunes : 175 Pv Niveau 18
¦===> Bleus : -8.62% de recup Niveau 18
¦===> Quintessences : 78 Pv

=> Ap :
¦===> Rouges : 8.5 pene magique
¦===? Jaunes : 175 Pv Niveau 18
¦===? Bleus : 8.9 regen mana/5 Niveau 18
¦===? Quintessences : 15 Puissance

=> Tank :
¦===> Rouges : Armor
¦===> Jaunes : 6.8% Esquive
¦===> Bleus : 13 Résistance Magie
¦===> Quintessences : 78 Pv

=> Ce que je peux apportez à la team : Un renouveau , du sang neuf , de l'entraide , de la bonne humeur et avant tous ca un bon joueur ! ( HAN LES CHEVILLES )

Expériences

=> Temps de jeux : De Mai 2010 a Novembre 2010 puis j'ai repris en Janvier 2011
=> Ancienne team : NA

Qualité

Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. A l'écoute et je suis prêt a me devouer pour aider mes compagnons !
Maturité !

Défaut

Je rage asser vite mais je sais me contrôler ( malgré ca j'encaisse pas mal les critiques ^^ )
Je tente trop d'action dans League of Legends .

Disponibilité

Etant en vacance , je suis disponible tous les jours de 12h a 4h du matin
Sauf samedi soir cause de sortie Very Happy

Équipements

Je possède bien entendu Teamspeak ( 2 & 3) / Skype / Mumble (Casque et micro : On)

Si vous avez des question n'hésitez pas , ajouter moi Ig ( LzzRpzMønk ) ou sur Skype ( salecornue )

Cordialement LzzRpzMønk.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draelia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: [DEL] LzzRpzMønk Répondre en citant

felicitation pour ta présentation  Okay et bienvenue en test

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: [DEL] LzzRpzMønk Répondre en citant

Une petite présentation un peu plus important IRL serait bien appréciée Smile

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: [DEL] LzzRpzMønk Répondre en citant

Yop,
après cette semaine de test nous avons décidé de t'accepter au sein de la team Smile.
GG a toi Smile

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: [DEL] LzzRpzMønk Répondre en citant

Bon,  j'imagine que pour toi sans grande surprise tu es del la team. Tu ne participe a rien, tu viens même pas jouer donc nous n'allons pas perdre notre temps avec toi.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: [DEL] LzzRpzMønk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange