høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kallistah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallistah

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Kallistah Répondre en citant

Hey Smile Moi c'est Guillaume, 17 ans et des poussières...
Originaire du Sud, on me dit un accent pas énormément présent et un petit cheveu sur la langue on verra donc sur mumble mdr.
Guitariste/Bassiste par la même occasion je fais parti d'un groupe de Rock alternatif avec 2 de mes potes IRL.
Niveau écoute, c'est plutôt amateur de metal => Arch Enemy, Devil Driver, Eths, The Haunted. Ou alors carrément de la Trance qui est pour moi le son qui fait frétiller mon corps Very Happy : Orjan Nilsen, Infected Mushrooms, Electro Sun, Wezz devall, AVB... Et encore différent; sa partirait sur du Shakira ou Owl city en passant par SOAD et Lady gaga bah oui faut savoir teufer aussi :p
Amateur de bon vin blanc (je sais c'est pas sérieux a mon âge ^^), de smileys toujours partant pour un délire mais sérieux quand il faut l'être Smile
J'adore League Of legends mais également Starcraft 2 ou Aion (lvl51 ranger) et wow chaman 85 sur Zangar.

Je viendrais compléter d'une photo quand j'en trouverais une potable je tiens pas a passer pour ce que je ne suis pas a vos yeux ^^ (les cheveux sont tombés !)

En espérant que les serveurs remarchent rapidement pour faire votre connaissance Smile

Kallistah

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: Kallistah Répondre en citant

Sympa  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Kallistah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange