høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arria
Membre HøLy

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Arria Répondre en citant

Présentation Arria, 2eme Round

De prénom Steve, 24 ans, mine de rien je sens que ça commence à aller vite les années, de localisation Châtelet (Belgique), pour ceux qui seraient de Belgique, c'est pas loin de Charleroi.
Je boss comme informaticien dans une société qui vend des photocopieurs, imprimantes, scanners, fax. Donc concernant mes horaires, je suis disponible à partir de 18h, bien souvent avant vu que je fini réellement à 17h mais je préfère mettre au pire des cas, donc comptez 18h tous les soirs de la semaine et n'importe quand le week end. Mon boulot consiste à aller installer chez les clients, voir dépanner quand ils ont des soucis avec ces dis appareils partout dans le pays (plus rarement dans les flandres) ainsi qu'au Grand Duché du Lux. Alors je sais, il y en a qui vont me dire " Ouais mais la Belgique c'est tout petit..." pwet pwet pwet !! ça fait quand même des km à parcourir ! Razz sauf Bxl ou ça avance nul part...
Enfin bon parlons plus de boulot, ici c'est pour la vie après boulot !

Pour ce qui est du jeu vidéo !

Comme la plupart d'entre vous j'en suis sûr, je suis tombé dans la marmite du jeu vidéo tout petit, à commencer par le célèbre Commodor 64 (bon ça c'est un peu moins sûr pour certain), ensuite Megadrive, SEGA, NES, SNES, PSX et la plupart de ce qu'il y a put avoir depuis ! Je vais pas faire un listing inutile on est tous passé par la, on connait.
Concernant lol, j'y joue depuis le début de l'année passée, je sais plus quand exactement, Akali venait tout juste d'arriver ! (c'était un signe) et donc je joue depuis ce temps un peu tous les jours, de façon irrégulière et je n'en démord pas, je dirai même que plus j'y joue plus je veux mieux jouer donc plus j'y joue ! C'est fou comme c'est d'une logique !

Seule photo que j'ai pu avoir et qui date de deux ans mais bon on change plus après les 18 donc.
Elle a été prise en France cette photo et certains ont réussi à savoir c'était où, je laisse donc le suspens rôder pour voir si il y a des balèzes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: Arria Répondre en citant

Parc Astérix Very Happy

Draelia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:10 (2011)    Sujet du message: Arria Répondre en citant

Je t'invite à nous poster ton guide sur Akali  Okay

Arria
Membre HøLy

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Arria Répondre en citant

Une invitation ça peut se refuser.

MAIS comme je suis bon, je vais poster un guide Akali, enfin après avoir mangé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Arria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange