høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] aexSeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aexSeN
Invités

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] aexSeN Répondre en citant

Bonjour / bonsoir ,

Après avoir acquis une certaine expérience sur LoL je pense qu'il serait temps pour moi de trouver une team qui, biensur s'investi ( et qui est active ) sur les ligues, tel que PL ( ChZ ? ), et puis pour les tournois PL, voire GO4LOL(FR).

Place à ma présentation maintenant :

IRL :

- Prénom : Alexis
- Nom : *******
- Pays : France
- Localisation ( Région / Ville ) : Basse-Normandie / Caen (14)
- Etude / Profession : Lycéen, seconde

IG :

- Nom d'invocateur : aexSeN
- Level : 30
- ELO ( 3v3 ; SQ ; 5v5 ) : Seulement de la SoloQ ( DuoQ depuis ~1semaine ), actuellement 1529, mon max étant de 1553.

- Style de jeu ( AP / AD / TANK / SUPPORT / JUNGLER ) : Surtout AP carry et AD carry, je peux très bien faire solotop aussi.

AD carry : Miss Fortune, Ashe, Corki et peut-être Caitlyn aussi.

- AP carry : Malzahar, Kassadin, Kennen, Vlad, Anivia

- Jungler : Peut-être le point ou je suis le moins fort : Nocturne, Amumu, Warwick, Fiddle. En team je ne voudrais en aucun cas jungle.. Me sens pas à l'aise, pas mon rôle !

- Tank : Malphite, Amumu.

- Offtank : Irelia, Jarvan IV, Warwick

- Support : Janna, Alistar, Zilean, Soraka
Si je dois jouer support c'est clairement avec Janna, que je maîtrise beaucoup plus que les autres.

- Je dispose bien sur d'un micro fonctionnel et de tous les logiciels pour pouvoir communiquer possible.

- Disponibilité :
Pendant les grandes vacances pas de disponibilité précises, elles seront par rapport à la team, du moins le soir j'ai des limites niveau micro. ( ~1h coupure du micro )

- Ambitions : Faire de l'ESL ? GO4LOLFR puis GO4LOL / Ladder 5v5 etc..
et bien sur d'autre tournois comme Power-league, ChZ... 

Je pense que ma présentation est complète maintenant, pour parler ajoutez moi IG ou posez vos questions ici. A plus tard!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrArms
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé] aexSeN Répondre en citant

Salut ! On te prend en test  Okay

Merci pour ta candidature ^^

Va ici pour le mumble. On te donne les droits d'entrer dans le channel dès qu'on te voit ^^

Donne nous ton pseudo sur mumble aussi stp ^^

aexSeN
Invités

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 03:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] aexSeN Répondre en citant

Mon pseudo mumble est le même que celui IG, donc aexSeN. Wink

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] aexSeN Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Distuk
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] aexSeN Répondre en citant

Bon tu es refusé, manque de motivation , on t'a jamais vu.

Bonne route a toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Refusé] aexSeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> La team HøLy -> Recrutement[ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange