høly team forum Index du Forum

høly team forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Off?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> Détente -> Liberté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poheysee
Membre HøLy

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Off? Répondre en citant

Bonjour, bonjour! Je me demandais tout à fait par hasard pourquoi votre recrutement était passé en OFF et si cela devait durer. Les exigences de votre Team m'intéressaient beaucoup, je suis donc capable d'attendre le temps qu'il faudra si on me confirme qu'il redeviendra ON sous peu. Merci beaucoup, et dans tout les cas, je vous souhaite une bonne continuation Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrArms
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Off? Répondre en citant

Pourquoi les recrutements sont OFF? parce qu'on a atteint un nombre de joueurs suffisant.

Cependant, ils peuvent redevenir ON sous 2 conditions indépendantes :

- Soit un membre de la team nous quitte ou se fait virer : ça, c'est très peu probable.

- Soit tu es bon et tu nous plait, alors on te prend. (attention, il suffit pas d'être bon pour être accepté, ta mentalité est prise en compte également)

Quoi qu'il en soit on peut pas se permettre de prendre le premier joueur venu. Si on passe les recrutement ON, c'est pour 2 personnes grand maximum, et ce sera très sélectif.

C'est les vacances en ce moment, donc y a pas grand monde, la phase de test risque d'être plus longue que la normale.

L'idéal ce serait que tu viennes sur le mumble, l'adresse du serveur est ici. Comme ça on fait des games ensemble et on voit ce que t'as dans le ventre ^^

Il faut que tu trouves le salon "HøLy Team", et essaye de parler (par écrit) avec quelqu'un qui est sur ce salon pour qu'il te donne les droits d'entrer. Si on te répond pas, tu cherches plus haut sur le mumble le salon "Attente de modérateur", ce channel est lié au bureau admin, donc tu peux parler et des admin t'entendront : tu leur demande les droits pour le salon "HøLy Team" en disant que tu es un membre pris en test.

Ce soir et demain, y aura pas grand monde, donc ne t’inquiète pas, on risque de se croiser que lundi seulement ^^ (ou dimanche soir, mais on participe à un tournoi donc on sera occupé... viens quand même si t'es dispo.)

En te connectant sur le mumble, met le même pseudo que sur le forum, comme ça on te reconnait.

Si tu as besoin de renseignement supplémentaire, n'hésite pas Okay

En espérant te revoir,

MrArms.

Poheysee
Membre HøLy

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Off? Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si vite. Dès la semaine prochaine, je passerai vous passer un petit coucou donc, même si ce n'est que pour jouer un peu avec vous. 
Et même s'il me faut attendre pour une quelconque raison, ce sera le cas.

Merci encore de ta réponse MrArms, 

Cordialement.

EDIT: Je rentre demain ! Sans parler de postulat, vous souhaitez peut-être quand même un post de présentation? Ou plus tard comme vous souhaitez. En tout cas je passe vous voir demain  Smile  Bonne fin de soirée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Off?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    høly team forum Index du Forum -> Détente -> Liberté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange